miami's LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

miami's LIFE

Venez vivre une vie luxueuse à Miami
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rien que boire un verre. Res'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julian Muñoz

Julian Muñoz


Nombre de messages : 11
Age : 33
Amour : Pourquoi se prendre la tête qand on peux faire simple.
Job : L'argent tombe du ciel et pousse dans le jardin. Magnifique.
Date d'inscription : 19/03/2007

Rien que boire un verre. Res' Empty
MessageSujet: Rien que boire un verre. Res'   Rien que boire un verre. Res' Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:48

22h00 pétantes venaient tout juste de sonner. Nous étions un Vendredi soir, le temps à Miami était comme à son habitude radieu. Mais c'était assis, seul, à l'un des bars de la ville qu'il aimait le plus au monde, que Julian avait décidé de passer sa soirée. Il sirotait un verre de wisky coca à moitié plein. Fesant tourner sa paille dans son erre, les yeux plongés das la foule rassemblée au coeur du bars, ils fesaient passer une chanson d'un groupe de rock et la plupart des gens c'étaient levés pour mieux apercevoir les musiciens et le chanteur, plus par curiosité de leurs look et donc par consequent pour y apporter de nombreuses remarques, plus désagréables les unes que les autres. Mais c'était bon d'entendre les autres dire du mal de quelqu'un et c'était encore mieux quand c'était nous même qui le fesions. Julian avait horreur du rock, il trouvait sa d'un ennuis etpensait que pour deveinr une rock-stars nous 'avions besoin que de savoir hurler aussi fort que nous pouvions dans un micro en évitant au maximum une belle extinction de voix. Même si les paroles pouvaient être plutôt sympas quelques fois eles restaient dans l'ensemble particulièrement déprimante, et s'a n'était pas ainsi que le jeune homme voyait la vie. Déprimante. Mais plutôt palpitante. Rien que de penser à tout sa. Au fond de lui, l'envie lui aurait bien pris, de se lever et d'aller faire la fête en bordure de mers, sur la plage la plus côtée de Miami. Sans doute s'y rendrait-il plus tardivement dans la soirée. En attendan il fouilla longuement dans sa poche, jusqu'à en sortir un paquet de cigarette pratiquement vide, qu'il secoua molassement et sortit de celui ci une cigarette qu'il coinça entre ses lévres. Rangeant enfin le paquet, il l'alluma et en prit une bonne bouffée dans une grande inspiration en rejetant la fumée dans un soupire profond. Non pas d'ennuis. Car il était agréable de temps à autres de s'assoir seul à un bars et d'écouter une musique pourrie, à boire un alcool tout aussi merdique, et que seul la cigarette était appreciable, puisqu'elle était à lui, et que tout se qui était bien, il l'avait. Tant qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Vitza
+♥ Bella Italianna ♥ Pretty Girl ♥+
Karen Vitza


Nombre de messages : 344
Age : 37
Amour : Humm ... COllectioneuZz De nuits sans lendemains ... mais garde espoir ... CELIB
Amis : Bastien mon correspondant And Lisa Ma Coloc'
Job : PfF pas besoin .. Vous me voyez vraiment travailler ? XD
Date d'inscription : 18/03/2007

Rien que boire un verre. Res' Empty
MessageSujet: Re: Rien que boire un verre. Res'   Rien que boire un verre. Res' Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:59

Karen qui vennait d'emménager dans cette ville assez réssamment , avait ben repérée en arrivant ici les lieux ou elle pourrais passer une soirée agréable . Elle entra donc dans cette endroit bruyant , ou le monde se poussait ; se frolait ; fumait ; criais bref , ce n'etait pas super bien fréquentée penssait la belle Italienne mais cela lui suffisait elle qui ne voulait rien d'autre que boire un verre comme elle le faisait a Milan une fois de temps en temps . Elle bouscula les personnes bouchant le passage , pietinna sur les pieds de quelques individus qui bouchait le passge avec leur danse de zouaves puis une fois arrivée a destination , elle soupira de soulagement mais la demoiselle n'etait pas au bout de ses peines . Elle s'asseya au comptoire du bar et commanda une Tékila au serveur qui était en train de nettoyer des verres en face d'elle . Celui ci la regarda d'un drole d'air , peutetre est ai ce une fois de plus son accent Italien qui déplaisait a un habitant de cette ville mais bon il allait faloire si faire , la demoiselle garderai l'accent de son pays d'origine toujours avec fierté ^^ . Celui ci lui servie son verre mais quelques chose dérangeait encore la jolie Italienne ... L'odeur de la cigarette ... c'etait affreux , elle détestait cela , sa s'impreignait sur ses vetements et en tant que bonne fashion victime , elle ne voulait en aucuns cas en sentir de partout deplus , la fummée lui arrivait en plein dans le visage .. Elle toussota voyant que le jeune homme a coté d'elle n'eu aucune réaction , elle l'interpella alors avec son charmant accent Milanais :

Excusez moi ... pourriez vous mettre votre cigarette dans votre autres main sil vous plait .. j'en prend plein la tronche moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Julian Muñoz

Julian Muñoz


Nombre de messages : 11
Age : 33
Amour : Pourquoi se prendre la tête qand on peux faire simple.
Job : L'argent tombe du ciel et pousse dans le jardin. Magnifique.
Date d'inscription : 19/03/2007

Rien que boire un verre. Res' Empty
MessageSujet: Re: Rien que boire un verre. Res'   Rien que boire un verre. Res' Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:47

La musique semblait tourner en boucle depuis son entrée dans ce bar miteux. Entrer dans un tel endroit pouvait certes semblait étonnant mais en s'y penchant bien, l'on pouvait finalemnt comprendre que si les petits bourges de Miami city aimaient s'y rendre, c'était pour la bonne cause qu'il était rassurant et amusant de voir et d'étudier des personnes totalement differentes à nous. Julian fesait bel et bien partit de cette grande majorité de jeunes de la ville. San'était non pas pour se rassurer puisqu'il le savait, il était le plus beau, le plus cool, le meilleur tout simplement, et s'a n'était pas sans le penser. C'était vraix. C'était bien réel, il s'aimait beaucoup. A la folie. Et si sa dérangeait sa restait tel quel, où allions nous si nous nous mettions à changer pour les autres ? Et encore plus pour des incconus. C'est la pensée qui lui vint à l'esprit en entendant la remarque d'une jeune fille apparement italienne vue l'accent avec lequel elle venait de prononcer ses paroles. Paroles inutiles. Il ne comptait pas éteindre sa cigarette parce que elle ne fumait pas. Et puis quand encore. Elle avait beau elle une belle et ravissante jeune femme, sa n'en fesait pas une déesse. Et puis Julian n'était pas du genre à se plier aux exigences des autres surtout que elle, il ne l'avait jamais vue au paravant, elle devait être nouvelle sans doute. Car qui ne savait pas qu'ici on nedemandait pas à éteindre sa cigarette à un super beau mec dans un bars, seul en plus, et à une heure presque tardive. C'est avec un sourire en coin quil capta ce flox de paroles, ne la quittant pas des yeux, c'est ainsi qu'il devenait le plus agaçant du monde. Se que c'était bien d'enquiquiner le monde parfois. Il aurait préféré lui donner une cigarette, car il n'était pas radin mais n'en donnait pas à tout va. Et en l'occurence. A ses yeux elle n'était rien qu'une fille avec de jolies formes qui pourrait faire guise de petite aventure. Mais il s'ota rapidement cette pensées de la tête, n'étant pas un vieux pervers. Puis il dit d'un ton tellement détendu qu'on aurait dit qu'il n'avait pratiquement pas bougé ses lévres.

" Ecoutes ma jolie. A ta droite ta un tabouret de libre. Il n'attends que toi enfin plus précisement ton posterieur mais passons. Je n'éteindrais pas ma cigarette et e ne changerais pas ma façon de fumée pour toi. Sorry. "

Il c'était permit de la tutoyer. Elle devait avoir son âge si s'a n'était pas plus. Et sa lui donnait un air de coincée qu'il n'était pas prêt d'adopter. Le Sorry qu'il venait de prononcer, il l'avait dit avec un accent espagnol pour se foutre d'elle en fait parce qu'il ne parlat pas l'italien et ne puvait parvenir à imiterleur accent si special et qu'il trouvait bien moche mais il se garda de le lui dire. Et détourna son regard sur la foule comme si de rien n'était et tira sur sa cigarette toujours aussi mollassement, rejetant la cigarette par la suite, toujours au même endroit, c'est à dire : La tête de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Vitza
+♥ Bella Italianna ♥ Pretty Girl ♥+
Karen Vitza


Nombre de messages : 344
Age : 37
Amour : Humm ... COllectioneuZz De nuits sans lendemains ... mais garde espoir ... CELIB
Amis : Bastien mon correspondant And Lisa Ma Coloc'
Job : PfF pas besoin .. Vous me voyez vraiment travailler ? XD
Date d'inscription : 18/03/2007

Rien que boire un verre. Res' Empty
MessageSujet: Re: Rien que boire un verre. Res'   Rien que boire un verre. Res' Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:07

L'arrogance .. karen étant la fille d'une célébre style et elle meme manequin en voyait tout les jours de spersonne tel que le spécimen qu'elle avait en face d'elle . Un vrai hypocrite ... il avait l'air de ne pensser qu' a lui ... Comme la majorité des habitant de cette ville d'ailleur mais celui ci était spéciale ... il était encore plus arrogant que toute la ville reunnie XD Puis avec son petit air appaisé style le mec qui déchire tout et qui se croit au dessus des autres , quecequ'il était désagréable a écouter .. et bien meme a comprendre alors qu'au contraire il n'etait pas désagréable a regarder . La demoiselle fit un sourire en coin de petite peste .. et bien oui sous ses air de sainte ni touche , c'etait une grande femme du monde avec ... le maximum de principe du premier en tant que "peste" au derniere en tant que " allumeuse" ... Elle croisa ses jambes restant le regard fixé sur le jeune homme puis elle souria de nouveau et tout en riant un peu , elle lui dit alors :


va fanculo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien que boire un verre. Res' Empty
MessageSujet: Re: Rien que boire un verre. Res'   Rien que boire un verre. Res' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien que boire un verre. Res'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boit un verre [Res.]
» Viens boire un petit quelques chose [LIBRE]
» Rien de tel qu'un parc pour .. [PV Yelina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
miami's LIFE :: La Ville :: Sunshine Paradise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser