miami's LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

miami's LIFE

Venez vivre une vie luxueuse à Miami
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Viens boire un petit quelques chose [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Penelope Mendez
• Pekena Chica - Fashion Girl •
Penelope Mendez


Nombre de messages : 69
Age : 40
Amour : •< On m'a toujours dit qu'il valait mieux être seule que mal accompagnée >•
Amis : •< Chloé ♥ >•
Job : •< Non mais serieusement est se que j'ai une tête a travaille ? >•
Date d'inscription : 21/03/2007

Viens boire un petit quelques chose [LIBRE] Empty
MessageSujet: Viens boire un petit quelques chose [LIBRE]   Viens boire un petit quelques chose [LIBRE] Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:58


Il était environ 20h30 quand Pénélope entra dans le « Sunshine Paradise » un bar très réputés de la ville. C’est à 19h37 précise que la belle demoiselle décida d’aller faire un tour après une journée plus qu’ennuyeuse. Il est vrai qu’aujourd’hui la belle Madrilène n’avait pas fait grand-chose, elle était resté chez elle toute la journée emmitoufler dans un grand pull bien chaud a regarder emission et serie télé toute plus nul et banale les une que les autre. Avant de partir Pénélope était allez s’habiller convenablement. Elle portait se soir un slim noir qui allongeait ses belles jambes et qui s’accordait parfaitement avec de petites ballerines plutôt originale. Elle était blanche sauf le bout et quelques points noirs y étaient imprimés. Sur le coter droit de la paire de chaussure on pouvait voir deux petites cerises cousues à l’avant des chaussures.
Elle portait également un débardeur rouge de la marque « Calvin Klein » Cette inscription était d’ailleurs rappelés a l’avant inscrite en blanc. La jeune espagnole c’était également attacher les cheveux en une queue de cheval ni trop haute ni trop basse et laissa retomber quelques mèches à l’avant de son visage. Elle se maquilla rapidement puis prit son sac noir dans lequel se trouvait déjà toute ses affaire. Elle sortit et marcha un moment parcourant les rues de Miami avant d’enfin arrivait dans la petit bar. Elle entra puis s’installa a une table, observant les décors du sympathique bar. C’était plutôt agréable ici. De nombreuse personne était déjà installé dans le bar. Ils étaient tous a plusieurs, entre amoureux ou entre amis, seule Péné était seule … Il faut dire qu’elle ne connaissait pas encore grand monde ici. Enfin a part Luka qu’elle avait croiser dans le parc, Matt avec qui elle avait fait un peu de shopping et une certaine Lisa avec qui elle avait discutait sur MSN …
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Wood
★_Gentille/Marrante... une étoile_★
Chloe Wood


Nombre de messages : 65
Age : 32
Amour : ♡Attend son prince charmant♡
Amis : ★_Pénélope and Audrey_★
Job : •|Rien, pour le moment...|•
Date d'inscription : 24/03/2007

Viens boire un petit quelques chose [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un petit quelques chose [LIBRE]   Viens boire un petit quelques chose [LIBRE] Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:20

Chloe ne savait pas quoi faire par cette belle soirée. Il faisait encore tres chaud a Miami, même pendant la soirée. Elle décida donc d'aller faire un tour sur la plage. Mais, apres réfléxion, elle se dit qu'aller boire un verre quelque part pouvait être plus intéréssant. Elle enfila donc un pantalon kaki large et un débardeur noir. Rien d'extraordinnaire, une tenue tres simple même, ce qui pouvait paraître surprenant venant d'une fille de patron de boite de mode. Enfin bref, elle quitta donc son appartement, avec son sac a main. D'ailleurd, en parlant d'appartement, une idée la tracassait. Oui, cet appartement, elle l'avait simplement loué, et le propriétaire avait l'intention de demander a la belle Chloe de quitter les lieux. La belle blonde etait d'ailleurd bien embêter. Enfin bref, cela n'était pas le sujet de la soirée.
Elle marcha donc dans la rue, avec ses botte en cuire plat. Elle se fondait completement dans la foule. Ses cheveux, eux, etaient détaché et pas tres coiffés. Elle se dirigea alors vers le Sunshine Paradise ou il y avait de la lumiere. Elle entra dans le lieux et regarda les gens qui etaient tous accompagnés. Enfin, tous sauf une jeune femme, seule a une table. Chlo', de nature timide, n'osa pas aller lui parler. Elle alla donc au bar, a coté d'un vieil homme qui puait l'alcool. Elle demanda alors un diabolo a la fraise, car elle ne buvait jamais d'alcool. Elle regarda alors le serveur, en ignorant les proposition assez chaudes que lui faisait le vieux dégeulasse a coté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Mendez
• Pekena Chica - Fashion Girl •
Penelope Mendez


Nombre de messages : 69
Age : 40
Amour : •< On m'a toujours dit qu'il valait mieux être seule que mal accompagnée >•
Amis : •< Chloé ♥ >•
Job : •< Non mais serieusement est se que j'ai une tête a travaille ? >•
Date d'inscription : 21/03/2007

Viens boire un petit quelques chose [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un petit quelques chose [LIBRE]   Viens boire un petit quelques chose [LIBRE] Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:55

Pénélope venait de commander un café, et bien quoi elle avait quand même le droit de prendre un café même si il était plus de 20h00 non ? ^^ Sa la remettrait un peu en forme. Enfin bref, elle se rendit compte que le serveur de lui avait pas mis de sucre et notre belle espagnole ne pouvait avaler la moindre goutte de café si celui-ci n’était pas sucré. Pénélope se leva donc et s’avança vers le bar ou une jeune blonde se faisait « harceler » par un vieil alcoolique. Elle n’avait pas l’air très à l’aise à coter de cet homme. Péné’ demanda un sucre au serveur observant la jeune blonde qui ne portait aucune attention aux propos plutôt gênant que lui adressait le vieil homme. Notre belle brune s’en serait voulut de ne pas lui proposer de venir à sa table surtout qu’elle avait était plus d’une fois embatait par des hommes du même genre.
Alors malgré sa grande timidité elle se racla légèrement la gorge et demanda à la jolie blonde.


Hum … Si vous voulez vous pouvez vous installer a ma table … Au moins il ne vous dérangeras plus …

Un petit sourire se dessina sur les lèvres de Pénélope, elle remis rapidement une mèche rebelle de ses cheveux derrière son oreille laissant découvrir un jolie créole en argent. C’est alors que le charmant serveur posa le petit carré de sucre sur le comptoir, elle le prit entre ses doigts puis regarda la jeune fille attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Wood
★_Gentille/Marrante... une étoile_★
Chloe Wood


Nombre de messages : 65
Age : 32
Amour : ♡Attend son prince charmant♡
Amis : ★_Pénélope and Audrey_★
Job : •|Rien, pour le moment...|•
Date d'inscription : 24/03/2007

Viens boire un petit quelques chose [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un petit quelques chose [LIBRE]   Viens boire un petit quelques chose [LIBRE] Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:03

Chloe but son diabolo que le serveur lui apporta apres quelques secondes. Elle continuait d'ignorer les propos du vieil alcoolique a coté d'elle, même si elle etait tres génée par la situation. Elle but son verre en quelques gorgée puis, quand elle reposa son verre, il y avait a coté d'elle une charmante jeune femme brune, qui devait avoir dans ses âges. Celle-ci semblait bien sympathique, cela se voyait sur son visage. Elle proposa alors a Chloe de venir s'installer a sa table, pour pouvoir enfin être tranquille. La jeune fille etait vraiment tres génée par la situation, mais, comment pouvait elle refuser une offre aussi gentille ? Elle se leva de son tabouret, puis, elle tira la langue au vieil homme, d'un air enfantin, puis quand elle vit que celui-ci lui fit une grimace peu rassurante, elle se précipita d'aller s'installer a la table de la jeune femme brune. Elle s'assit alors, pendant que celle-ci ramenait son café. Elle lui dit alors en la regardant s'installer en face d'elle

"Merci, c'est vraiment gentil. Au fait, je m'appelle Chloe, Chloe Wood"

Chloe etait d'un naturel vraiment timide, mais la jeune femme en face d'elle la mettait tellement en confiance que Clo n'eu aucune difficulté a osé lui adresser la parole. Elle attendit sa réponse avec un leger sourire au levres, son fameux sourire eternel
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Mendez
• Pekena Chica - Fashion Girl •
Penelope Mendez


Nombre de messages : 69
Age : 40
Amour : •< On m'a toujours dit qu'il valait mieux être seule que mal accompagnée >•
Amis : •< Chloé ♥ >•
Job : •< Non mais serieusement est se que j'ai une tête a travaille ? >•
Date d'inscription : 21/03/2007

Viens boire un petit quelques chose [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un petit quelques chose [LIBRE]   Viens boire un petit quelques chose [LIBRE] Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:23

Pénélope souria, la jeune femme avait accepter son invitation et elle était toutes les deux partie s’installait a la table qu’elle occupait quelques instant plus tôt laissant le vieil ivrogne seul accoudait au bar. La jeune blonde s’appelait Chloé, elle avait l’air très gentille et naturelle, sa changeait de nombreuse personne qu’elle avait vus a Miami depuis son arriver, ici tout n’était que luxe et les personnes étaient superficiel.
La belle espagnole répondit a Chloé se présentant a son tour.


Enchanté Chloé, moi c’est Pénélope, Pénélope Mendez et puis de rien, c’est normal. Je n’allait pas te laisser avec se vieux fou …

Ajouta elle en souriant. Il était arrivé plus d’une fois à Pénélope de se faire draguer ou quelques chose du style par des hommes complètement ivre ou pervers et elle savait bien que se n’était pas très agréable. Enfin bref, après avoir mit son sucre dans son café elle en bus une petite gorgée puis le reposa sur la table. Puis elle demanda a Chloé

Et sinon tu es à Miami depuis longtemps ?

Pénélope elle n’était pas la depuis très longtemps. Elle arriver tout juste de New York enfin cela faisait plusieurs mois qu’elle était ici.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Wood
★_Gentille/Marrante... une étoile_★
Chloe Wood


Nombre de messages : 65
Age : 32
Amour : ♡Attend son prince charmant♡
Amis : ★_Pénélope and Audrey_★
Job : •|Rien, pour le moment...|•
Date d'inscription : 24/03/2007

Viens boire un petit quelques chose [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un petit quelques chose [LIBRE]   Viens boire un petit quelques chose [LIBRE] Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:29

Chloe regarda la jeune femme, puis, un serveur lui apporta un deuxieme diabolo qu'elle avait demandé. La jeune blondinette mit alors la paille dans sa bouche et but quelques gorgées, puis, elle reposa son verre. Elle souria a Penelope. D'ailleurd au passage, Penelope, quel beau prenom. La jeune femme trouvait la jolie brune tres sympathique. C'était d'ailleurd la premiere personne avec qui elle parlait depuis qu'elle etait a Miami. Elle répondit ensuite a sa question en riant legerement

"Ho non, je suis arrivée il y a quelques semaines... en fait, sa va bientôt faire un mois. Et toi, tu vis a a Miami depuis toujours ?"

En effet, la petite Chloe etait nouvelle a Miami, et elle pensait être la seule a être dans ce cas la. Elle rgarda la charmante Penelope puis elle bu une gorgée dans son verre de diabolo. Elle attendit alors sa réponse en se grattant legerement la nuque
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Mendez
• Pekena Chica - Fashion Girl •
Penelope Mendez


Nombre de messages : 69
Age : 40
Amour : •< On m'a toujours dit qu'il valait mieux être seule que mal accompagnée >•
Amis : •< Chloé ♥ >•
Job : •< Non mais serieusement est se que j'ai une tête a travaille ? >•
Date d'inscription : 21/03/2007

Viens boire un petit quelques chose [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un petit quelques chose [LIBRE]   Viens boire un petit quelques chose [LIBRE] Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:42

La jolie blonde était arriver à Miami il y a juste un mois, elle n’était pas la depuis longtemps non plus tout comme Pénélope bien que l’installation de cette dernière remonte a un peu plus d’un mois. En effet elle vivait depuis prés de 3 mois dans la belle ville maintenant. Elle vivait à New York avant avec son père, sa sœur aînée et son petit frère. Elle y avait vécut 7 ans car avant d’atterrir en Amérique la jeune femme vivait en Espagne, du moins elle y a vécut durant 15 ans mais après la mort de sa mère elle avait était obliger de quitter ce pays qu’elle aimait temps pour atterrir ici au Etat Unis. La belle espagnole souria à Chloé puis lui dit.

Non, je vit ici depuis quelques mois seulement avant je vivais a New York avec mon père et mes frères et sœur. Et puis j’ai passé toute mon enfance et une partie de mon adolescence en Espagne à Madrid.

Pénélope but une nouvelle une gorgés de café puis elle passa discrètement deux mèches de ses cheveux derrière ses oreilles. Elle repensa un instant à sa vie en Espagne, tout était tellement beau là bas ^^ On ne s’y ennuyait jamais. Seulement la belle Madrilène n’avait jamais eu l’occasion d’y retourner a son grand malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Wood
★_Gentille/Marrante... une étoile_★
Chloe Wood


Nombre de messages : 65
Age : 32
Amour : ♡Attend son prince charmant♡
Amis : ★_Pénélope and Audrey_★
Job : •|Rien, pour le moment...|•
Date d'inscription : 24/03/2007

Viens boire un petit quelques chose [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un petit quelques chose [LIBRE]   Viens boire un petit quelques chose [LIBRE] Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:00

La jeune femme non plus n'était pas la depuis lontemps apparement. Elle vivait auparavent a New York, la big Apple. Mais, elle grandit en Espagne. L'espagne, un pays magnifique a en croire ce que l'on dit a son sujet. Chloe appris aussi que Pénélope avait des freres et soeur, ce qu'elle considerait comme une chance, car elle, elle etait fille unique. Elle parlait de son pere, mais pas de sa mere. Ces parents etait surement divorcés ou pire encore, Penelope avait perdue sa maman. Elle ne souhaita pas lui poser la question, car elle n'aurait pas aimer que l'on la lui pose. Elle but encore une gorgée de son diabolo puis elle répondit en souriant

"L'espagne, sa doit être magnifique. Mais on a pas a se plaindra, Miami est vraiment un endroit de rêve, tu n'es pas d'accord ?"

En effet, Chloe adorait Miami, elle trouvait la ville magnifique, c'était un endroit rêvé pour commencer une nouvelle vie. D'aiileurd, Chloe en profitait plainement, car elle n'avait qu'un an a vivre ici, apres, soit elle partira vivre des aventures en tant que journaliste, soit elle deviendra mannequin, a contre coeur. Elle bu de nouveau une gorgée de son diabolo, en souriant a la charmante Penelope
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Mendez
• Pekena Chica - Fashion Girl •
Penelope Mendez


Nombre de messages : 69
Age : 40
Amour : •< On m'a toujours dit qu'il valait mieux être seule que mal accompagnée >•
Amis : •< Chloé ♥ >•
Job : •< Non mais serieusement est se que j'ai une tête a travaille ? >•
Date d'inscription : 21/03/2007

Viens boire un petit quelques chose [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un petit quelques chose [LIBRE]   Viens boire un petit quelques chose [LIBRE] Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:20

Pénélope souria en entendant les propos de la jolie blonde : en effet, L’Espagne était un pays magnifique et la belle brune y était très attachée. Elle a plus d’une fois voulut y retourner mais n’en avait jamais réellement eu l’occasion. Mais Chloé avait raison : Il est vrai que Miami était une ville magnifique, la plage, le soleil, c’est vrai que cette ville avait tout pour plaire.
Pénélope souria a Chloé et approuva d’un léger signe de tête.


Tu as raison. Miami est une ville superbe. On ne s’ennuis jamais ici

C’est vrai qu’entre les soirées en boites de nuit, les journées à la plage ou a dévaliser les boutiques on n’avait pas vraiment le temps de s’ennuyait. Miami était une vile de rêve enfin pour se qui avait de l’argent du moins, comme Pénélope. L’argent se n’est pas se qu’il manquait a la jeune femme. Tout les mois son père lui envoyer un chèque de plus de 2000 euros. Effectivement se riche homme d’affaire pouvait tout se permettre. Et il avait bien de nombreuses fois compensées son absence par des cadeau ou de l’argent. Seulement il ne c’était jamais rendus compte que sa fille avait juste besoin de le voir et se fichait pas mal de tout ses cadeau. Enfin bref passons. La jolie madrilène bus encore un peu de son café puis le reposa sur la table observant Chloé en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Wood
★_Gentille/Marrante... une étoile_★
Chloe Wood


Nombre de messages : 65
Age : 32
Amour : ♡Attend son prince charmant♡
Amis : ★_Pénélope and Audrey_★
Job : •|Rien, pour le moment...|•
Date d'inscription : 24/03/2007

Viens boire un petit quelques chose [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un petit quelques chose [LIBRE]   Viens boire un petit quelques chose [LIBRE] Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:33

Chloe ecouta attentivement la jolie Penelope. Elle lui sourit, et la trouvait de plus en plus sympathique au fil de la conversation. Elle prit alors son verre et le finit en quelques gorgées. Puis elle reposa celui-ci et croisa les jambes en mettant sa tête dans ses mains. On peut dire qu'elle ne savait vraiment pas se tenir, elle n'avait pas les bonnes manieres de toute ses petite friquées de Miami, mais elle s'en fichait, elle etait comme elle etait. Enfin bref, elle dit alors a Penelope en jouant avec une de ses meches de cheveux

"Et sinon, tu as eu le temps de faire quelques rencontres depuis ton arrivée ? Parce que moi, c'est le vide tout seul, je dois faire peur aux gens"

Elle rigola a sa propre phrase, qui n'était pas vraiment tres drôle, mais elle sa l'amusait. Puis, elle sortit de son sac a main un papier et un stylo et elle y nota son adresse msn et son numero de téléphone. Elle tendit alors le papier a Penelope puis elle lui dit avec un large sourire

"Tiens, comme sa on restera en contact, enfin, si tu veux bien"
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Mendez
• Pekena Chica - Fashion Girl •
Penelope Mendez


Nombre de messages : 69
Age : 40
Amour : •< On m'a toujours dit qu'il valait mieux être seule que mal accompagnée >•
Amis : •< Chloé ♥ >•
Job : •< Non mais serieusement est se que j'ai une tête a travaille ? >•
Date d'inscription : 21/03/2007

Viens boire un petit quelques chose [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un petit quelques chose [LIBRE]   Viens boire un petit quelques chose [LIBRE] Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:52

Pénélope écoutait attentivement la jolie blonde. Cette dernière lui demanda alors si elle avait de nouvelles rencontres ici à Miami. Hey bien oui, la belle espagnole avec rencontrée un beau brun prénommé Luka dans un grand parc de Miami, puis le séduisant Jason au centre commercial et avait également échangés quelques mots avec une certaine Lisa sur MSN. Mais c’était tout, enfin maintenant elle connaissait Chloé et cette jolie jeune femme était vraiment très sympathique. Elle ressemblait beaucoup a Pénélope, elle n’était ni vulgaire ni superficiel bien au contraire, Chloé cherchait apparemment a rester naturelle du moins c’est l’impression qu’elle donnait a Pénélope.
La belle espagnole souria a la phrase de Chloé, non elle ne faisait pas peur au contraire, elle lui répondit


Oh non tu ne fait pas peur, ne t’inquiètes pas. Et puis oui j’ai eu l’occasion de faire quelques rencontres mais pas grand monde pour le moment.

C’est alors que Chloé sortit un petit bout de papier de son sac a main. Elle y écrit quelques mots puis le tendit a Pénélope qui le pris. La belle Madrilène souria un peu. Chloé venait de lui donnait son numéro et son adresse MSN. Cool, les deux jeunes femmes aller pouvoir rester en contacts et peu être même se lier d’amitié.

Oui bien sur sa ne me dérange pas bien au contraire c’est génial. Attend je vais te notée mon numéro et mon adresse moi aussi.

Péné’ fouilla un instant dans son sac et en sortit un petit papier blanc et un stylo. Elle y nota avec soin son adresse MSN et son numéro de portable puis le donna a Chloé en souriant. Elle rangea également avec soin le papier ou était noter les coordonnés de Chloé dans un petit agenda qu’elle avait toujours sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Wood
★_Gentille/Marrante... une étoile_★
Chloe Wood


Nombre de messages : 65
Age : 32
Amour : ♡Attend son prince charmant♡
Amis : ★_Pénélope and Audrey_★
Job : •|Rien, pour le moment...|•
Date d'inscription : 24/03/2007

Viens boire un petit quelques chose [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un petit quelques chose [LIBRE]   Viens boire un petit quelques chose [LIBRE] Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:45

Penelope etait vraiment une jeune femme tres sympathique. Clo ne la conaissait que depuis quelques minutes et pourtant elle l'appreciait deja. Chloe est quelqu'un de spontanée et de naturelle, et cela ne semble pas déplaire a Pénélope qui elle aussi a l'air d'une jeune fille simple et gentille. Elle la regarda prendre le papier en s'exclamant que l'idée de garder contact etait une bonne idée. Puis, elle la regarda inscire son numéro de téléphone portable ainsi que son adresse msn. Chloe prit le morceau de papier et elle le rangea bien précieusement dans son sac a main. Elle souria alors a la jolie Penelope puis elle lui dit apres un petit soupir joyeux

" Ha, t'as bien de la chance d'avoir fait quelques rencontres. Moi le néans total. Et sinon, alors, tu te plait bien a Miami ? Tu es venue avec ta famille ou tu t'es installée seule ? Si ce n'est pas trop indiscret"

Elle n'aimais pas être curieuse comme sa, mais il fallait bien apprendre a connaitre les gens non ? Elle regarda donc Pénélope avec toujours cet éternel sourire au coin des levres. Elle la regardait puis elle tourna ses yeux vers la fenêtre pour regarder les gens qui se promenaient dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Mendez
• Pekena Chica - Fashion Girl •
Penelope Mendez


Nombre de messages : 69
Age : 40
Amour : •< On m'a toujours dit qu'il valait mieux être seule que mal accompagnée >•
Amis : •< Chloé ♥ >•
Job : •< Non mais serieusement est se que j'ai une tête a travaille ? >•
Date d'inscription : 21/03/2007

Viens boire un petit quelques chose [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un petit quelques chose [LIBRE]   Viens boire un petit quelques chose [LIBRE] Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:07

Pendant que Chloé rangeait le papier ou était noter les coordonnés de Pénélope cette dernière finit en quelques gorgés son café puis le reposa sur la table une dernière fois. Puis la jolie blonde demanda à Pénélope si elle était venus a Miami seule… La belle espagnole était seule ici. Sa famille était à New York, enfin son père et son frère. Sa sœur elle, était a Los Angeles depuis quelques mois et elle n’avait d’ailleurs plus revus Pénélope depuis de nombreuse semaines maintenant.
Elle se racla légèrement la gorge avant de répondre distinctement a Chloé.


Je suis seule ici. Mon père et rester a New York avec mon plus jeune frère de quinze ans et ma sœur elle est a Los Angeles depuis plusieurs mois.

Pénélope n’avait toujours pas parlé de sa mère. En effet elle n’en parlait que lorsqu’on lui posait des questions et essayer le plus possible d’éviter la conversation. Avec le temps et les années elle avait réussit a se faire à l’idée que de nombreuse personne lui poserait des questions à son propos, seulement elle essayait de faire son possible pour éviter le sujet. La mort de sa mère lui rappelait de bien mauvais souvenirs. Bref, elle ajouta ses quelques paroles à l’intention de Chloé

Je voulais commençait une nouvelle vie, c’est pour sa que je suis la, je voulait m’éloigner de mon père. Devenir plus indépendante si tu veux.

Elle souria légèrement à Chloé. C’est vrai qu’elle avait besoin de s’éloigner de son père, elle avait toujours vécut chez lui avec ses frères et sœur mais cette vie la ne lui convenait plus. Elle voulait de l’air, vivre sa vie tranquillement et comme elle le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Wood
★_Gentille/Marrante... une étoile_★
Chloe Wood


Nombre de messages : 65
Age : 32
Amour : ♡Attend son prince charmant♡
Amis : ★_Pénélope and Audrey_★
Job : •|Rien, pour le moment...|•
Date d'inscription : 24/03/2007

Viens boire un petit quelques chose [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un petit quelques chose [LIBRE]   Viens boire un petit quelques chose [LIBRE] Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:13

La jolie Pénélope repondit alors a la question de Chloe. Apparement, elle n'avait pas envie de parler de sa mere. N'importe qui se serait dit qu'elle avait oubliée, mais Chloe, qui avait perdue sa maman, compris tres vite que c'était aussi le cas de Penelope. C'était evident, cela se voyait dans son regard lorsqu'elle parlait de sa famille. Elle eu alors un petit sourire compatissant. New York ? Sa alors, la big Apple, c'est vraiment un endroit de rêve, enfin, d'apres ce que l'on dit. New York, ces boutiques, ses casinos, une ville de rêve. Mais Miami n'est pas mal non plus, il n'y a pas a se plaindra. Péné avait des freres et soeur, ce que Chloe aurait toujours voulu avoir, malheureusement, ce ne fut jamais le cas.

"Je vois. Moi j'ai laissé mon pere a Los Angeles."

Elle sourit puis elle ecouta ses raisons de sa venue a Miami. Cela ne la surpris pas beaucoup, d'ailleurd, c'était a peu pres les mêmes raison que Chloe. Enfin, Chloe ne voulait pas vraiment s'éloigner de son pere, mais elle voulait prendre plus d'indépendance. Elle continua alors de sourire a Pénélope puis elle lui répondit

"Ouais, c'est vrai qu'a notre âge, c'est normal de désirer un peu plus d'indépendance. Et sinon, t'a une passion dans la vie ? Enfin, je veux dire, un passe-temps ou quelques chose comme sa"

Elle etait bien a l'aise avec la jeune femme et c'était surement la raison de la curiosité de la petite Chloe, car ce n'était pas dans sa nature. Elle lui sourit puis elle regarda ses chaussures, celle de Pénélopes, qui etaient tres jolies.
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Mendez
• Pekena Chica - Fashion Girl •
Penelope Mendez


Nombre de messages : 69
Age : 40
Amour : •< On m'a toujours dit qu'il valait mieux être seule que mal accompagnée >•
Amis : •< Chloé ♥ >•
Job : •< Non mais serieusement est se que j'ai une tête a travaille ? >•
Date d'inscription : 21/03/2007

Viens boire un petit quelques chose [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un petit quelques chose [LIBRE]   Viens boire un petit quelques chose [LIBRE] Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:39

Chloé venait d’avouer a Pénélope que comme elle, elle avait laisser son père pour vivre seule ici sous le soleil de Miami. Apparemment elle n’avait pas de frères et sœurs. Pénélope n’aurait pas supportait d’être fille unique, de nature généreuse elle aimait partager avec son frère et sa sœur, c’était les deux personnes qu’elle aimait le plus au monde. Chloé n’avait pas non plus parler de sa mère, elles étaient peu être dans le même cas tout les deux …
Elle acquiesça d’un léger signe tête les paroles de Chloé. La jolie blonde ajouta par la suite qu’il était normal pour les jeunes comme eux de vouloir un peu d’indépendance. Chloé avait raison, il n’allait tout de même pas vivre aux crochets de leurs parents toute leurs vie.
Par la suite, la jolie blonde demanda a Pénélope si elle avait une passion dans la vie … un passe temps. Et bien oui, notre belle brune passe ou plutôt passé la plupart de son temps libre a danser. La danse c’est ce qu’elle préfère, quand elle danse elle se sent libre et tranquille …
Elle regarda Chloé et souria légèrement avant de lui répondre.



Oui, je fait, enfin faisait de la danse, depuis que je suis a Miami je n’en ai plus vraiment le temps.. Je fait de la danse moderne, classique et du Flamenco de temps a autres. J’en fais depuis que je tiens debout …

Ses dernière paroles lui firent tout de suite penser à sa mère, c’est elle qui lui disait sa … Bref, revenons en à la danse, effectivement la jolie Pénélope avait un niveau professionnelle. D’ailleurs elle avait été remarquer lors d’un casting mais avait préférait rester avec sa famille enfin se qui l’en rester. Depuis elle a donné quelques cours mais rien de bien concluant. Pourtant la danse c’est sûrement la chose qu’elle aime le plus au monde. Elle a toujours voulut devenir danseuse.
Bref, elle leva la tête puis retourna la question a Chloé.


Et toi ? Qu’est se que tu aime faire ?

Pénélope se sentait en confiance avec Chloé. La plupart des gens aurait trouver sa étrange, c’est vrai elle se connaissait depuis quelque minutes a peine. Mais les deux jeunes femmes était sur la même longueur d’onde et avait apparemment de nombreux point commun.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Wood
★_Gentille/Marrante... une étoile_★
Chloe Wood


Nombre de messages : 65
Age : 32
Amour : ♡Attend son prince charmant♡
Amis : ★_Pénélope and Audrey_★
Job : •|Rien, pour le moment...|•
Date d'inscription : 24/03/2007

Viens boire un petit quelques chose [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un petit quelques chose [LIBRE]   Viens boire un petit quelques chose [LIBRE] Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:30

Pénélope etait une jeune femme tres intéressante, et elle l'était encore plus lorsqu'elle révéla a Chloe qu'elle avait une véritable passion, la danse. La danse, une discipline extraordinaire que Chloe a découvert lorsqu'elle avait 8ans, mais qu'elle avait tres vite arrêtée. Oui, la souplesse, c'est pas son fort. Elle sourit a la jeune femme, qui lorsqu'elle parlait de danse, semblait completement transportée. La danse prenait beaucoup de place dans sa vie et cela se voyait rien qu'a l'entendre parlé. Elle sourit, amusée en la voyant dire sa avec tant d'enthousiasme, mais aussi surprise de savoir qu'elle n'en faisait plus vraiment

"Vraiment, tu a arrêtée ? Pourquoi, je trouve sa dommage. Tu parle de la danse avec tellement d'enthousiasme, on voit que sa te passionne. Comme disait toujours ma mere, ne rêve pas ta vie mais vie ton rêve."

Elle lui sourit, en repensant a sa mere qui lui manquait beaucoup. Sa mere etait une femme extraordinnaire, passionée par tout ce qu'elle faisait. Mais Chloe a tres rapidemment fait le deuil de sa mere, et aujourd'hui, lorsqu'elle repense a elle, aucune larme ne coule. Puis, Pénélope lui retourna la question. Chloe releva la tête, surprise. Elle ne réfléchit pas lontemps puisqu'en effet elle avait une passion
"Moi ? Et bien, oui, il y a quelques chose qui me passione, le journalisme. J'adore prendre des photographie, mais ecrire, c'est ma vrai passion. D'ailleurd, c'est la raison d ema venue a Miami. Je me suis fixée un an pour reussir dans le métier, si ce n'est malheureusement pas le cas, alors je travaillerais a l'agence de mode de mon pere, en tant que mannequin, comme il l'a toujours voulu"

C'est vrai que Chloe n'avait pas vraiment a ce plaindre, car de nombreuses filles rêveraient d'être mannequin, mais Chloe, elle, non. Elle c'est le journalisme qui la passione. Défilé sur une estrade, ce n'est pas son truc. Mais sa, c'est l'avenir qui le decidera
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Mendez
• Pekena Chica - Fashion Girl •
Penelope Mendez


Nombre de messages : 69
Age : 40
Amour : •< On m'a toujours dit qu'il valait mieux être seule que mal accompagnée >•
Amis : •< Chloé ♥ >•
Job : •< Non mais serieusement est se que j'ai une tête a travaille ? >•
Date d'inscription : 21/03/2007

Viens boire un petit quelques chose [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un petit quelques chose [LIBRE]   Viens boire un petit quelques chose [LIBRE] Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:50

Lorsque Chloé demanda a Pénélope pourquoi elle avait arrêter la danse celle ci ne répondit pas tout de suite. En faite elle n’avait pas compétemment arrêter, elle continuait de temps a autre a danser mais seulement pour elle, elle ne prenait plus de cours, ne passait plus de casting. Elle réfléchit un moment a la dernière phrase prononcé par Chloé : « ne rêve pas ta vie mais vie ton rêve ». C’est vrai que devenir une grande danseuse était le plus grand rêve de Pénélope, danser sur les plus grandes scène de monde, se faire applaudir a chaque fin de représentation … Après tout pourquoi pas, elle pourrait repartir a zéro, surtout ici. Maintenant elle n’avait plus a s’occuper sans cesse de son frère a cause de l’absence de son père et pouvait se consacrer entièrement à ce qu’elle aimait. Surtout que le directeur de casting qui l’avait remarquer lui avait prédit une très grande carrière, alors pourquoi s’arrêtait en si bon chemin.
Un petit sourire se dessina alors sur ses lèvres. Elle répondit a Chloé.


Tu a raison, je devrais peu être m’y remettre après tout. C’est vrai que la danse c’est toute ma vie … Je ne devrais pas abandonner comme sa

C’est alors que la jolie blonde lui parla de sa passion, le journalisme. Ecrire, prendre des photos. Pénélope n’avait jamais penser à devenir journaliste même si durant toute ses études elle avait obtenus de brillante note dans toute les matières concernant les langues. Mais elle comprenait parfaitement Chloé, écrire avait plus d’une fois soulager Pénélope. C’était un très bon remède et pourquoi ne pas en faire son métier après tout. Elle lui dit alors.

Le journalisme ? C’est génial, je suis sur que tu va réussir a t’en sortir ici. Du moins je l’espère vraiment puisque apparemment le mannequinât ne t’intéresse pas. A mon tour de te raconter se que me disait souvent ma mère, elle me disait « ne laisse personne choisir à ta place, tu doit toi-même être maître de son destin … »
Si tu veut un bon conseil, ne laisse jamais ton pére choisir pour toi, tu doit realiser tes rêves avant les siens ...


Elle pouvait voir dans les yeux de Chloé cette envie, l’envie que les personnes ont de réussir. La jolie blonde voulait réaliser son rêve pour que son père la laisse tranquille. Beaucoup de jeunes filles mourraient pour devenir mannequin mais pas Chloé, c’était la preuve pour Pénélope d’une grande maturité et d’une grande volonté. Ce problème ne c’était jamais posait a Pénélope, au contraire son père se fichait complètement de se qu’elle pouvait bien faire et avoir envie de faire se qui lui a d’ailleurs causait du tort plus d’une fois…
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Wood
★_Gentille/Marrante... une étoile_★
Chloe Wood


Nombre de messages : 65
Age : 32
Amour : ♡Attend son prince charmant♡
Amis : ★_Pénélope and Audrey_★
Job : •|Rien, pour le moment...|•
Date d'inscription : 24/03/2007

Viens boire un petit quelques chose [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un petit quelques chose [LIBRE]   Viens boire un petit quelques chose [LIBRE] Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:14

Stupide non ? Chloe venait de rencontrer Pénélope, et pourtant, elle la considerait deja presque comme une amie. Peut être parce que la jeune fille n'a jamais vraiment eu d'amis. En tout cas, elle adorait parler avec elle, elles s'entendaient tres bien et etaient sur la même longueur d'onde. En plus de sa, elles avaient beaucoup de point commun. Elle souria en entendant Pénélope dire que Chloe avait peut être raison. Chloe etait le genre de fille qui aime aidée les gens avant même de s'occuper d'elle. D'ailleurd, elle etait certaine que Pénélope est une excellente danseuse, et elle aurait beaucoup aimée la voir danser. Mais elle en est certaine, un jour, elle la verra sur scene. Enfin bref, les deux jeunes femmes continuerent de discuter, mais cette fois, de l'avenir de Pénélope. Chloe etait totalement d'acord avevc ce qu'elle disait, et elle souria, comme pour montrer qu'elle avait l'intention de suivre les conseils de Pénélope

" Oui tu as bien raison. Non mais franchement, tu me vois, moi ? Une vrai petite bouboule sur un podium, alors que je ne sais même pas marcher avec des talons. C'est sur, je me casserais vite la figure"

Elle rigola en imaginant la scene. Oui, on peut dire que Chloe n'était pas une fille tres féminine et tres alaise dans tout ce qui est tenue sexy, genre jupe, décolté et surtout, les talons. Elle regarda Pénélope, puis elle lui dit avec un air enfantin en se mordant la levre

"Et sinon petite cachotiere, tu as aussi quittée ton petit ami pour venir ici ou tu l'a emmené dans tes valises ?"

Elle la regarda avec un air d'adolescente qui parle avec sa copine. C'était assez marrant avoir, et d'ailleurd, Chloe etait une fille de nature marrante, alors, sa tombe bien. Elle attendit sa réponse, avec beaucoup d'impatience
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Mendez
• Pekena Chica - Fashion Girl •
Penelope Mendez


Nombre de messages : 69
Age : 40
Amour : •< On m'a toujours dit qu'il valait mieux être seule que mal accompagnée >•
Amis : •< Chloé ♥ >•
Job : •< Non mais serieusement est se que j'ai une tête a travaille ? >•
Date d'inscription : 21/03/2007

Viens boire un petit quelques chose [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un petit quelques chose [LIBRE]   Viens boire un petit quelques chose [LIBRE] Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:31

Pénélope ria aussi lorsque Chloé fit allusion à sa « future » carrière de mannequin. Pour ce qui était de « bouboule » c’était faux au contraire Chloé était une fille magnifique, par contre elle ne pouvait pas juger de sa manières de marcher avec des talons. Enfin, elle souria à Chloé. Soudain celle-ci lui demanda si elle avait un petit ami. Et bien non, Pénélope était seule et libre comme l’air. Elle et son petit ami c’était séparer peu avant son départ pour Miami. La belle brune venait de découvrir que celui ci la tromper. Elle eu le cœur briser et décida d’ailleurs de partir vivre ici à Miami. Elle avait besoin de changer d’air pour se remettre, cela faisait tout de même presque deux qu’elle était avec le jeune homme. Il s’appelait Lucas.
Elle leva un instant les yeux au ciel puis regarda Chloé et lui répondit en poussant un légers soupire


Hey bien non il n’ai pas dans mes valises, je l’ai quitter peu avant d’arriver ici, et pour tout de dire sa ne sais pas vraiment bien finit. Cet idiot me tromper … Il pensait sûrement que je ne m’en apercevrait jamais …

Pénélope avait beaucoup souffert de cette rupture, du moins sur le moment, elle était vraiment amoureuse de lui, seulement cet amour c’es très vite transformait en haine et la jeune fille ne veut d’ailleurs plus entendre parlait de lui . Normale non ? Enfin bref, elle souria a Chloé, cette histoire ne lui faisait maintenant plus aucune peine, après tout il faut bien tourner la page et c’est ce que Pénélope a fait. Elle retourna la question a Chloé.

Et toi ? Est se qu’un beau garçon partage ta vie ?

Péné’ était persuader que Chloé avait un petit amis, enfin du moins si elle n’en avait pas sa ne serait tarder. La jeune fille était vraiment jolie et beaucoup d’home devait tomber sous son charme.
Les deux jeunes fille discutait comme deux vielles amis maintenant, ou plutôt comme deux adolescentes qui partager tout leurs petit secret.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Wood
★_Gentille/Marrante... une étoile_★
Chloe Wood


Nombre de messages : 65
Age : 32
Amour : ♡Attend son prince charmant♡
Amis : ★_Pénélope and Audrey_★
Job : •|Rien, pour le moment...|•
Date d'inscription : 24/03/2007

Viens boire un petit quelques chose [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un petit quelques chose [LIBRE]   Viens boire un petit quelques chose [LIBRE] Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:43

Chloe regarda Pénélope qui réfléchit a la question. Puis, elle répondit apres quelques secondes qu'elle etait en effet célibataire. Et que d'ailleurd, cela ne l'enchentait pas beaucoup, car sa derniere histoire d'amour c'était mal terminée. Alala, un homme qui a osé la tromper ? Enfin, Chloe la comprenait bien.... heu en fait non, elle ne pouvait pas la comprendre, puisqu'elle n'avait jamais eu de petit ami

"Ho, et bien, alors c'est vrai ce que l'on dit, que les hommes sont tous les même. Il ne te méritait surement pas, on a du te le dire des tas de fois, mais c'est la vérité. Et puis, ici a Miami, tu n'as que l'embarras du choix"

Elle lui sourit, elle etait certaine que Pénélope allait vite trouver un jeune homme, car c'était une ravissante femme. Puis, elle retourna la question a Chloe. Chloe ravala sa salive, et rougie a vue d'oeil. Oui, la jolie blonde n'avait non seulement pas de copain, mais en plus elle n'en a jamais eu. Elle ne pouvait pas dire sa a Pénélope, c'était sur, elle allait se moquer d'elle. Elle souffla un bon coup puis elle dit

"Et bien, non, je n'ai personne dans ma vie, mais, heu... j'ai l'habitude, enfin, sa me va tres bien"

Oui, elle n'allait tout de même pas dire "hé ho je suis une petite pucelle qui n'a jamais embrassé". Non mais elle allait passer pour une idiote. Elle attendit la réaction de Pénélope, assez génée de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Mendez
• Pekena Chica - Fashion Girl •
Penelope Mendez


Nombre de messages : 69
Age : 40
Amour : •< On m'a toujours dit qu'il valait mieux être seule que mal accompagnée >•
Amis : •< Chloé ♥ >•
Job : •< Non mais serieusement est se que j'ai une tête a travaille ? >•
Date d'inscription : 21/03/2007

Viens boire un petit quelques chose [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un petit quelques chose [LIBRE]   Viens boire un petit quelques chose [LIBRE] Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:04

C’est vrai qu’on avait souvent dit à Pénélope que Lucas ne la méritait pas, que c’était un imbécile. Elle avait mit du temps à l’accepter mais maintenant elle savait que ces personnes avaient raison. L’amour rend aveugle de toute façon. Enfin bref, maintenant leur histoire était belle et bien terminée et elle ne préférait même plus y pensait et espérait bien au plus vite tomber amoureuse d’un homme beau, gentil et intelligent. Brun de préférence. Beh oui elle avait un faible pour les grand brun ^^ Le rêve de toute les femmes non ?
Elle répondit à Chloé en souriant.


Oui tu as raison ce mec était un imbécile. Et puis c’est vrai qu’ici a Miami j’ai déjà croiser certain garçon vraiment canon.

C’est vrai que les quelques garçons qu’elle avait rencontrés ici étaient vraiment mignons. Luka Matt … Elle souria en pensant à eux, ils avaient l’air plutôt sympathique en plus. Enfin elle verrait bien, enfin si elle les revoyait un jour.
Par la suite Chloé lui appris qu’elle n’avait pas de petit ami. Elle lui dit même qu’elle en avait l’habitude … Plutôt bizarre pour une fille aussi mignonne que Chloé. Péné’ était persuader qu’elle disait cela comme sa, qu’elle avait du avoir des tonnes de petit ami. Elle était jolie te gentille, que demander de plus …


L’habitude ? Je suis sur que tu a eu des tonnes de petits amis, les mecs doivent tous te courrirent après. T’es gentille et super mignonne !

Ajouta elle en souriant, elle le pensait réellement. Chloé était une fille si simple et généreuse … Pénélope la connaissait depuis peu mais savait que ce n’était que le début d’une belle amitié entre les deux jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Wood
★_Gentille/Marrante... une étoile_★
Chloe Wood


Nombre de messages : 65
Age : 32
Amour : ♡Attend son prince charmant♡
Amis : ★_Pénélope and Audrey_★
Job : •|Rien, pour le moment...|•
Date d'inscription : 24/03/2007

Viens boire un petit quelques chose [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un petit quelques chose [LIBRE]   Viens boire un petit quelques chose [LIBRE] Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:42

Oui, Chloe et Penelopes avaient toute les deux raisons, a Miami, il y a enormement de tres beaux jeunes hommes. Mais, ce n'était pas le genre de Chloe de regarder les garcons. Et oui, la petite blonde naïve fait passer sa carriere avant tout, et elle attend bêtement que le prince charmant lui tombe dans les bras. Et oui, Chloe est vraiment une fille tres naïve et assez gamine. Mais c'est son caractere et l'on ne peut rien y changer. Elle sourit alors a Pénélope qui confirmait qu'il y avait de nombreux charmants jeunes hommes a Miami. Puis, Péné posa une question assez surprenante. Oui, elle pensait que sa réponse avait suffit, mais apparement non. Elle regarda Penelope, ferma les yeux et dit tres rapidemment apres avoir insipiré un bon coup

"Je n'ai jamais eue de petit ami, jamais, aucun garcons, de la primaire jusqu'a l'Université"

Elle avait dit tout cela tres vite, et etait assez essouflée. Elle ouvrit alors lentement un oeil pour regarder Penelope et voir sa réaction. Elle eue alors un grand sourire nerveux et elle laissa tomber ses cheveux devant son visage, honteuse d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Mendez
• Pekena Chica - Fashion Girl •
Penelope Mendez


Nombre de messages : 69
Age : 40
Amour : •< On m'a toujours dit qu'il valait mieux être seule que mal accompagnée >•
Amis : •< Chloé ♥ >•
Job : •< Non mais serieusement est se que j'ai une tête a travaille ? >•
Date d'inscription : 21/03/2007

Viens boire un petit quelques chose [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un petit quelques chose [LIBRE]   Viens boire un petit quelques chose [LIBRE] Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:26

Lorsque la jolie Chloé appris à Pénélope qu’elle n’avait jamais eue de petits amis elle en resta bouche bé. C’est tellement étrange, Chloé une jeune fille jolie et gentille n’avait jamais trouvé d’homme à son goût ? Sa paraissais tellement irréel a Pénélope, la jolie brune n’enchaînait pas les conquêtes d’une nuit mais aimait bien avoir un homme qui la consolait ou qui la faisait rire. Pour tout vous dire les petit amis de Pénélope se comptait facilement sur les doigt d’une main. La jolie brune préférait les longues et belles histoires d’amour aux histoires d’une nuit avec un inconnu. Chloé lui avait annonçait sa à une telle vitesse … apparemment elle avait honte de la situation. Pourtant il n’y avait pas de quoi, Pénélope la comprenait très bien …
La belle espagnole rassura sa nouvelle amie gentiment …


Jamais ? Tu sais il ne faut pas t’inquiéter, tu trouveras sûrement un mec génial très bientôt, intuition féminine ^^

C’est vrai qu’ici elle n’avait que l’embarras du choix, les hommes était nombreux et surtout très beau. Il fallait seulement que Chloé trouve le bon, Il fallait juste qu’elle tombe amoureuse … Sa n’était pas arriver très souvent a Pénélope, elle était tomber amoureuse deux fois … Et le dernier en date était Lucas, l’imbécile qui la trompé. Elle avait longtemps éviter les hommes depuis, mais maintenant elle était fin prête a tourner la page.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens boire un petit quelques chose [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un petit quelques chose [LIBRE]   Viens boire un petit quelques chose [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens boire un petit quelques chose [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit plaisir (libre)
» Rien que boire un verre. Res'
» Petit tour...[PV Tom^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
miami's LIFE :: La Ville :: Sunshine Paradise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser