miami's LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

miami's LIFE

Venez vivre une vie luxueuse à Miami
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles ? [Res.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyana Sanders
•|| Beauty Princess»Fashion Girl || Naughty|•
Lyana Sanders


Nombre de messages : 80
Age : 37
Amour : [C]élib
Amis : [L]uka
Job : [S]erveuse au Sunshine Paradise
Date d'inscription : 18/03/2007

Retrouvailles ? [Res.] Empty
MessageSujet: Retrouvailles ? [Res.]   Retrouvailles ? [Res.] Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:36

La veille lyana avait un peu fait la fête et avait traîné dans les rues résultat elle était totalement épuisée! Pourtant aujourd'hui elle devait se réveiller de bonne heure et oui c'était son premier jour de travail au Sunshine Paradise puisqu'elle avait fait une demande de Job et elle devait être parfaite! Bref le réveil de la jeune femme sonna à 9 heures mais c'est seulement une bonne trentaine de minutes plus tard que Lyana se décida à émmerger!
15 minutes plus tard, elle était dans la cuisine à prendre un bon déjeuner équilibré pour tenir au moins toute la journée! Enfin 1 heure plus tard, elle était sortit de chez elle après avoir prit une bonne douche et s'être correctement habillée avec un haut blanc de chez D&G qu'elle avait acheté avant son départ et qui fesait ressortir son magnifique teint^^ ainsi qu'un Jean assez simple et de belles ballerines rayés. Elle n'avait même pas eu besoin de mettre de maquillage ni de retouche ni de quoi que se soit d'autres d'ailleurs, Lyana était parfaite comme sa >< c'est à dire naturellement.
Après une heure de marche atroce, Lyana se retrouva enfin face au Sunshine, elle soupira doucement, le cadre était plutôt sympathique.

Pendant environ deux heures non stop où Lyana avait dû servir des clients plus ou moins sympathiques, faire les corvées les plus chiantes comme laver les tables -__-' se qu'elle détestait faire mais pourtant la jeune femme savait très bien qu'elle avait besoin d'argent donc pas question de quitter son nouveau job! L'argent qu'elle gagnait ici Lya' allait l'envoyer directement à ses parents qui étaient restés au Brésil.
Bref épuisée par cette courte matinée, Lyana se servit un petit cocktail ni vu ni connu^^.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Sanchez
Beau goss' / Dieu des séducteurs ♥
Luka Sanchez


Nombre de messages : 87
Age : 39
Amour : ♥Angie'♥
Amis : Lyana'
Job : Sauveteur à la plage♥
Date d'inscription : 19/03/2007

Retrouvailles ? [Res.] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ? [Res.]   Retrouvailles ? [Res.] Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:52

Luka qui venait de faire du sport, avait envie de se reposé et de se changé les idées.A vrai dire il en avait asser de ne pas avoir de nouvelles de Lyana,quand son amie est parti du Brésil Luka était sur le point de lui déclarer sa flamme.Mais le départ de la jeune femme avait boulversé Luka.Il s'était donc changé,douché,préparé afin d'être asser présentable.Il arriva dans le bar il s'asseya au bar où se trouvé déjà quelques personnes. Une carte était déposé sur la table, il la prit dans ces mains afin de voir les nombreux coktails que faisait le bar.Il y en avait tellement que Luka n'arrivait pas ce décidé...

Que-ce-que je vais bien pouvoir prendre?


Luka décida de la boisson qu'il allait commandé,un coktail asser simple mais qui avait l'air exquit.il appela donc le serveur devant lui mais celui-ci lui dit que c'était à la jeune femme située au fond du bar qu'il fallait commander.Luka appela alors la jeune femme qui se trouvait de dos ne sachant aucunement qu'il s'agissait de Lyana...
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Sanders
•|| Beauty Princess»Fashion Girl || Naughty|•
Lyana Sanders


Nombre de messages : 80
Age : 37
Amour : [C]élib
Amis : [L]uka
Job : [S]erveuse au Sunshine Paradise
Date d'inscription : 18/03/2007

Retrouvailles ? [Res.] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ? [Res.]   Retrouvailles ? [Res.] Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:00

Seulement quelques minutes après avoir fini sa boisson, Lyana venait d'être appeler,elle soupira doucement tout en roulant des yeux discrètement. A peine quelques heures qu'elle travaillait au Sunshine et déjà elle commençait à s'en lasser! Un des serveurs lui montra le client à aller servir, tout était répétitif depuis le début de la matinée. C'est donc avec un visage mou et un peu fatiguée que Miss Sanders se dirigea vers le client avec un tablier à la main puis baissa la tête pour ranger la caisse qui était en bordel...
Quelques secondes plus tard après avoir fait son petit ménage d'une façon minutieuse et presque maniaque, Lyana releva légèrement la tête vers le client qui n'était autre que Luka qu'elle n'avait pas encore reconnu...il fallait avouer que Lya' était en train de revasser.


"Bonjour! je vous sert quoi ?"

Après cette question qu'elle avait dû rabaché une petite centaine de fois depuis le début de la matinée, Lyana releva la tête vivement! Il était un peu plus de 12h40 et après se client quelque soit la raison, la jeune femme allait prendre une pause histoire de manger surtout que son ventre commençait à faire du bruit.
Son visage si matte avant était devenu quasi-blanc comme si elle avait vu un fantôme ou plutôt un revenant^^. Surprise de voir Luka ici, Lyana était comme pétrifié sur place mais quelques secondes plus tard quand la jeune femme avait enfin comprit pour de bon qu'il s'agissait bel et bien de Luka, elle ne pût s'empêcher de l'enlacer puis déposa un baiser sur la joue de celui-ci.


"Waooo Luka! mais qu'est se que tu fais...ici ?"

Lya' ne pouvait cacher sa joie, son visage était rayonnant et ses beaux yeux étincellés à vrai dire elle ne pensait pas revoir Luka de si tôt et encore moins à Miami surtout ici pile à l'endroit où elle travaille! Bref belle coincidence!
Revenir en haut Aller en bas
Luka Sanchez
Beau goss' / Dieu des séducteurs ♥
Luka Sanchez


Nombre de messages : 87
Age : 39
Amour : ♥Angie'♥
Amis : Lyana'
Job : Sauveteur à la plage♥
Date d'inscription : 19/03/2007

Retrouvailles ? [Res.] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ? [Res.]   Retrouvailles ? [Res.] Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:09

Luka qui attendait la jeune femme qui allait le servir sortit son portable afin de voir si il avait reçut un message ou un appel de son ami Lyana perdu de vue depuis plus d'un an...mais rien... il lui avait laisser a peu près 2o messages sur sa messagerie mais elle n'avait jamais rappelée ...Luka rangea donc son portable dans sa poche et attendit la serveuse... c'est une ou deux minutes après que Luka aperçut la jeune femme arrivait,elle avait la tête baisser le carnet de commande à la main. Luka était très loins de s'immaginer qu'il s'agissait de Lyana... Quand elle arriva auprès de lui Luka ne la regarda pas de suite. Il salua la serveuse et lui montra le cocktail qu'il voulait sur la carte. Ce n'est que 3o secondes après qu'il leva la tête et regarda la jeune femme. Il lui fallut quelques secondes pour reconnaître son amie Lyana.

Lyana ? mais...mais que-ce-que tu fais ici ? je t'ai appelé..


Le jeune Luka ne s'avait plus quoi dire à Lyana. cela faisait tellement longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu,rien n'était plus pareil.Ils étaient tel des étrangers. Luka prit son amie dans ses bras et lui adressa un léger sourire.

sa fait pratiquement une semaine que je te cherche dans tout Miami !!


Lyana n'avait pas du tout changer,toujours aussi belle d'après Luka.
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Sanders
•|| Beauty Princess»Fashion Girl || Naughty|•
Lyana Sanders


Nombre de messages : 80
Age : 37
Amour : [C]élib
Amis : [L]uka
Job : [S]erveuse au Sunshine Paradise
Date d'inscription : 18/03/2007

Retrouvailles ? [Res.] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ? [Res.]   Retrouvailles ? [Res.] Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:04

"Bin comme tu peux le voir je travaille ici maintenant! c'est chouette non ?"

Tout en prononçant ses mots les yeux de Miss Sanders balayaient du regard la salle qui était joliment décorer.
Elle esquissa un sourir, heureuse de le voir ici et surtout soulagée de voir quelqu'un qui lui était familier! Dire qu'ils s'étaient recontrés il y a plus de 15 ans maintenant et qu'il y a encore 1 an ils étaient si proches et soudés! Bref les meilleurs amis du monde^^ et oui faut croire que l'amitier peut durer entre deux sexes opposés! Sur le visage de Lyana une petite grimace se dessina tout en se mordant légèrement la lèvre inférieur, elle redoutait le ce moment là...avec toutes les questions du genre 'pourquoi j'ai pas eu de nouvelles ?' et tout le tralala.
Lya' n'avait pas grand chose à lui répondre, juste quelque chose d'assez banal.


"Je suis désolée!...Je sais...j'aurais dû t'appeler mais j'étais...occupée! Enfin bref le plus important c'est que tu sois là devant moi non ?!! De toute manière je serais bien rentrer au Brésil un jour ou l'autre je ne comptais pas m'éterniser ici! Vous me manquez tous!"

Lyana hésita un long moment avant de dire qu'elle était occupée...après tout s'était vrai enfin à peu près! Si jamais elle avait reprit contact avec Luka, Lya' aurait tout fait pour retourner là bas...mais malheuresement la jeune femme devait à tout prix rester aux Etats Unis à cause des affaires et de nombreux problèmes! La jeune femme regarda un instant Luka, elle espèrait qu'il ne le prenne pas trop mal...Quelques secondes plus tard son regard avait dévié sur le comptoir.

"Heu..tu veux boire quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luka Sanchez
Beau goss' / Dieu des séducteurs ♥
Luka Sanchez


Nombre de messages : 87
Age : 39
Amour : ♥Angie'♥
Amis : Lyana'
Job : Sauveteur à la plage♥
Date d'inscription : 19/03/2007

Retrouvailles ? [Res.] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ? [Res.]   Retrouvailles ? [Res.] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:10

Luka n'en revenait toujours pas d'avoir enfin retrouver son amie Lyana. Cela faisait si longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu, qu'ils étaient à présent un peu comme des étrangers...Luka ne savait pas quoi dire à Lyana. D'après Lya' elle n'avait pas eu le temps de l'appelé mais Luka n'y croyer pas trop. Si elle avait vraiment voulu lui parlé elle aurait trouvée un petit moment de la journée afin de lui passait un coup de fil...Luka lui souria légerement puis quand elle lui demanda si il voulait boire quelque chose Luka lui répondit...

Euh.. Oui je veux bien un coca !! s'il te plait !!


Luka sortit son portable de sa poche afin de voir l'heure qu'il était...12hoo indiquait son portable et Luka avait enfin retrouver son amie d'enfance. Ce fut un peut un soulagement pour le beau Luka...Deux meilleurs amis normalement constitués se seraient bombarder de questions, mais ce fut tout le contraire entre eux deux...Luka ne savait vraiment pas quoi lui dire. Il lui sortit alors une petite question...


Sa fait longtemps que tu travailles ici?
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Sanders
•|| Beauty Princess»Fashion Girl || Naughty|•
Lyana Sanders


Nombre de messages : 80
Age : 37
Amour : [C]élib
Amis : [L]uka
Job : [S]erveuse au Sunshine Paradise
Date d'inscription : 18/03/2007

Retrouvailles ? [Res.] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ? [Res.]   Retrouvailles ? [Res.] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:30

Lyana se précîpita au comptoir pour être sûr que son chef ne la repère pas. Elle prit deux cocas dans le frigo puis repartit en direction de la table.
La jeune femme déposa les boissons sur la table avant de s'assoir surexcité sûrement à cause de la chaleur de Miami qui lui monte à la tête!
A peine une fraction de secondes après s'être assise sur sa chaise, Lya' était déjà par terre en train de lançer plusieurs jurons énervée^^, sa chaise qui était fendu en deux ne tarda pas à se casser en 2 ou 3 moreceux! Et oui elle était tombée rien de nouveau Lyana était toujours aussi maladroite! Bref elle se releva doucement s'appuyant contre la table avec un peu de mal ,plusieurs clients s'étaient retournés vers le grand boum ><.


"Puta*n salopris chaise de m*rde! pff même pas capable de tenir sous mon poids à croire que je suis énorme!O.o"

Dans ses moments là la jeune femme était totalement exaspérée et énervée! Après quelques secondes, elle venait de comprendre qu'elle n'était pas la seule dans le Sunshine et de suite ses joues avaient prit une teinte rosée ><. Le meilleur moyen était de faire comme si de rien surtout comme elle savait tant bien le faire mais connaissant Luka il allait se foutre d'elle en effet le jeune homme adorait la taquiner et profiter du moindre moment pour l'exasperer un peu plus! Lorsque Lyana pétait des cables et bien sa fesait rire Luka mais peut être qu'il avait changé!

"Non moins d'une semaine! t'as eu de la chance de tomber au bon moment! Mais bon je t'aurais bien contacter!"

Tout en disant ses mots, Miss Sanders fesait des petites grimaces, elle avait même mal aux fesses la pauvre! c'était pas son jour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles ? [Res.] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ? [Res.]   Retrouvailles ? [Res.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles ? [Res.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
miami's LIFE :: La Ville :: Sunshine Paradise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser