miami's LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

miami's LIFE

Venez vivre une vie luxueuse à Miami
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Recherche argent désespérément

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandra Fel
Bitche ? Come and see...
Sandra Fel


Nombre de messages : 55
Age : 36
Amour : C'est quoi ça ?
Amis : Marina mais bon...
Job : Serveuse à la Disco'
Date d'inscription : 18/03/2007

Recherche argent désespérément Empty
MessageSujet: Recherche argent désespérément   Recherche argent désespérément Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:43

La nuit était tombée sur Miami, donnant un reflet romantique, pour ceux qui y croyaient, à la ville illuminée. Pour sa part, Sandra ne voyait dans cette soirée que la débauche possible et surtout les substances illicites qui allaient lui faire oublier les difficultés de l'existence. Ses talons renvoyaient un cliquetis métallique dans les rues qu'elle parcourait d'un pas tranquille. Légèrement maquillée, surtout les yeux dont elle soulignait toujours l'éclat avec du noir, elle portait ce soir-là, une juppe plissée écossaise qui ne lui arrivait pas bien plus bas que mi-cuisses et un top sans manche qui moulait sa poitrine généreuse en se refermant par une ficelle, derrière son cou. Poussant la porte du bar, un petit sourire éclaira ses traits lorsque les regards convergèrent dans sa direction et que quelques sifflements agrémentèrent son arrivée. Elle choisit délibérément de s'installer au bar pour tenter de se faire engager dans les jours prochains. Montant sur un tabouret, elle plia les jambes et attendit, la tête posée sur un coude, qu'on daigne lui offrir à boire...
Revenir en haut Aller en bas
Leaticia Fereira

Leaticia Fereira


Nombre de messages : 38
Age : 33
Amour : personne pour le moent ...
Amis : personnes pour le moment ...
Job : //
Date d'inscription : 24/03/2007

Recherche argent désespérément Empty
MessageSujet: Re: Recherche argent désespérément   Recherche argent désespérément Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:06

Leaticia marchait tranquillement dans la rue , elle était vétue d'une robe noir décoleté et de chaussures blanches à talons qui allaient avec ses boucles d'oreilles également blanches .En dirrection du bar , elle se regardait dans la glace et vie par son miroir , une fille qui devait avoir à peu pres son age , assise sur un banc de sunshine paradise.elle s'assoie à côté et lui dit :

salut toi !!

et pour essayer de la fere sourrir (vu qu'elle n'été pas tres ouriante) elle lui dit pour rigolé :


je suppose que se n'était pas une fille que tu attendait mais bon je t'ai vu seul dans un coin et sa ma parru bizzard et se qui est bizzar j'aime pas alors j'ai préférée venir te voir !!
moi c'est Leaticia !!


elle lui sert la main

t'es ici depuis longtemps ??!
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche argent désespérément
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de Photographes
» Recherche de Journalistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
miami's LIFE :: La Ville :: Sunshine Paradise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser