miami's LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

miami's LIFE

Venez vivre une vie luxueuse à Miami
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 soiré éclate !! [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leaticia Fereira

Leaticia Fereira


Nombre de messages : 38
Age : 33
Amour : personne pour le moent ...
Amis : personnes pour le moment ...
Job : //
Date d'inscription : 24/03/2007

soiré éclate !! [libre] Empty
MessageSujet: soiré éclate !! [libre]   soiré éclate !! [libre] Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:32

leaticia voulait s'éclater un peu aujourd'hui alors elle dessida d'aller en discoteque car sa faisait aumoin 2 semaines qu'elle n'y avait pas été et pour elle c'était trop !! alors donc elle rentra dans la discotèque et des qu'elle entendit le son de la musique elle comment sa a danser tout en avançant vers le bar !elle s'asseoit et dit :

smirnoff ice si'il vous plais !!

en attendant sa boisson elle regardait les personnes dancer et elle regarda s'il y avait pas de beaux garçons ! sa boisson arrivea et elle dit :" merci" puit elle fit un clin d'oeuil au barman.elle but sa smirnoff ice petit petit toujours en regardant les beaux garçons et en leur souriant ! quand elle eu fini elle ala danser sur le podium et revint s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Kroes
♥Beauty and Simply Girl ♥ | Pretty ★ Natural
Audrey Kroes


Nombre de messages : 94
Age : 37
Amour : ♥ Je t'attends, toi, l'être qui occupe la plus grande place dans mon coeur... ♥
Amis : ♥ Chloe? ♥
Job : Serveuse of the Discoteca Tentation ★
Date d'inscription : 22/03/2007

soiré éclate !! [libre] Empty
MessageSujet: Re: soiré éclate !! [libre]   soiré éclate !! [libre] Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:47

Normalement, Audrey travaillait ici tous les samedi soir, ainsi que les vendredi soir. Elle adorait son travail mais aujourd'hui, ça n'était pas à elle de travailler à la Discoteca Tentation et elle en avait profiter pour venir s'y éclater. Travailler c'est bien, mais c'est encore mieux de s'amuser et de danser. Audrey aimait danser. D'où sa passion pour la danse depuis l'âge de quatorze ans. Audrey dansait et dansait encore... Cela ne la fatiguait pas pour autant mais elle avait soif. Elle partait au bar vers de beaux garçons et leur demanda une bière. ^^ Ben ouais, pour s'amuser <3. Elle les remercia et bus une gorgée avec sa bouteille dans la main. Elle avança vers une fille qui se prénommait Leaticia mais Audrey ne connaissait pas encore son jolie prénom. Elle la regarda en dansant légèrement et se décida un peu à lui parler... Audrey était assez extravertie en cette fabuleuse soirée. Là, elle pouvait faire tout ce qu'elle voulait et enisageait de s'acheter une maison avec des colocataires pour faire plus de rencontre et peut-être se faire des amies ou même rencontrer l'âme soeur... Audrey buvait de la bière puis s'adressa à Leaticia.

Salut. Audrey enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Leaticia Fereira

Leaticia Fereira


Nombre de messages : 38
Age : 33
Amour : personne pour le moent ...
Amis : personnes pour le moment ...
Job : //
Date d'inscription : 24/03/2007

soiré éclate !! [libre] Empty
MessageSujet: Re: soiré éclate !! [libre]   soiré éclate !! [libre] Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:50

leaticia qui regardait les gens danser te qui écoutait la musique en bougean legerment entendit une voix de femme , se retourna et repondit :

salut !! moi c'est leaticia et je suis également enchentée !!^^

elle lui serra la main doucement, sourria et lui demanda :


tu travaille ici ??! je te demande sa parce que j'ai l'impression t'avoir deja vu un jour me servir un vers de votka !! je me trompe ??

*j'espere que c'est bien elle sinon je croi que j'ai fait une gaffe !!*

un peu géné de se qu'elle a di elle attenda la reponse de audrey qu'elle commanca a apprécié pour son courage a faire le premier pas envers les personnes!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soiré éclate !! [libre] Empty
MessageSujet: Re: soiré éclate !! [libre]   soiré éclate !! [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soiré éclate !! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bah euh .. S'eclate quoi xD [ Libre ]
» Les Rich's [libre : 2/11]
» Les Bitchs [libre : 0/7]
» Baignade..[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
miami's LIFE :: La Ville :: Discoteca Tentacion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser