miami's LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

miami's LIFE

Venez vivre une vie luxueuse à Miami
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Et c'est repartie pour un tour...[Res. Peach]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisa Catcher
[♥ Sweet Heart ♥ ]|Night Girl|[ ♥Simply Girl' ♥]
Lisa Catcher


Nombre de messages : 308
Age : 32
Amour : +. ♥ Jamais seule, jamais accompagnée, voici la devise qui saura définir où est mon coeur b
Amis : +. Karen .+ +. Everybody'S My FirendS .+
Job : +. Serveuse au Sunshine Paradise .+
Date d'inscription : 18/03/2007

Et c'est repartie pour un tour...[Res. Peach] Empty
MessageSujet: Et c'est repartie pour un tour...[Res. Peach]   Et c'est repartie pour un tour...[Res. Peach] Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:54

Et voila, il était maintenant temps de prendre son service et de passer plus de 4, voir même 5h00 à servir des clients plus ou moins sympathiques. Enfin, il fallait bien trouver des sous quelque part pour enfin pouvoir voler de ses propres ailes, sans compter sur l'argent que sa mère lui donnait tout le temps, même quand elle n'en avait pas besoin. Bref, passons. Revenons d'abord sur le début de journée de la Miss Catcher.

Lisa s'était levée de bonne heure aujourd'hui, ce qui était complètement inhabituelle car d'habitude Lily est plutôt une leve tard^^. Pour bien commencer sa journée, elle s'était mise à son ordinateur et avait composée quelques chansons avec un logiciel spécial avec lequel elle pouvait rajouter tout un tas d'instruments et rendre ses chansons plus vivantes. Enfin bref. Ensuite, elle s'était enfermée dans sa chambre et avait écrit les paroles de plusieurs chansons...Enfin, juste des ébauches. Bref. Le midi elle avait été manger avec sa mère et sa tante. brf, ce n'était pas très important. En ce début d'après-midi, Lily était sortit un peu, se balader dans divers endroit etc...

Nous voila donc à cette heure-ci: 21h00. Lisa prenait son service à cette heure-ci. Les gens venaient en masse le soir et, par conséquent, cela faisait deux fois plus de travail pour la petite Lisa. Heureusement qu'elle n'était pas eule, sinon, elle ne s'en sortirait même pas...Bref. Un client lui commanda un cocktail alcoolisé maison. Lily se retourna, prit un verre et le lui prépara. Il lui manquait simplement de la Vodka. Et oui, la bouteille était déjà vide. Elle se baissa et regarda dans les placards, en dessous du bar si elle trouvait une autre bouteille....Rien visiblement.....Elle voulue se relever mais une bouteille de Vodka était tenue par une main féminine qui la lui tendait. Lisa releva la tête....
Revenir en haut Aller en bas
Peach Hamilton
Cutest doll on earth ♡ ♡ ♡
Peach Hamilton


Nombre de messages : 111
Age : 33
Amour : Aime moi si t'es cap =)
Amis : Matt.
Job : La plus mignonne des serveuses du Sunshine Paradise
Date d'inscription : 18/03/2007

Et c'est repartie pour un tour...[Res. Peach] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est repartie pour un tour...[Res. Peach]   Et c'est repartie pour un tour...[Res. Peach] Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:35

Déjà 20h30. Peach ne s'était absolument pas rendue compte de l'heure qu'il était. Et pour compte la belle avait autre chose a faire genre des longueurs dans sa piscine privée ou bien faire du surf. Tiens le surf elle n'y avait jamais pensé, enfin un truc qui lui correspondrais bien. Elle trouverait bien quelqu'un pour lui apprendre va rien ne presser. Miami ne dort jamais après tout n'était-ce pas ce que l'on disait ? Non en fait c'était plutôt Manathan ne dort jamais. Manhatan la belle n'y avait été qu'une fois dans sa vie. C'était tellement grand tellement fabuleux. Mais enfin Miami lui correspondait plus, c'était plus petit, et surtout il faisait plus beau. Oui Peach n'aimait pas vraiment le froid, malgré qu'elle apprécia beaucoup les grosse écharpes et les moons boots ainsi que genre les vacances à Courchevel ou elle allait tout le temps..
Bref juste avant avoir consulter l'heur sur sa montre Cartier en or blanc que lui avait offert sa mère pour ses 18 ans, Peach venait de sortir de la piscine qu'elle s'était fait construire il y a de cela longtemps. Quoi qu'il en soit elle se dépêcha de prendre sa douche et de se vêtir. Une salopette se finissant en short ferait bien l'affaire après tout. Et puis sa correspondait si bien avec sa personnalité. Elle mit ensuite a ses pieds les chaussures de circonstance, en gros toujours les même superga blanche puis elle se dirigea d'un pas pressé vers le Sunshine Paradise où elle travailler. Elle arriva a 20H45 et se mit vit en place. Elle observa les différents clients qu'elle allait bientôt servir, tous, sorti d'un magazine de mode, un p'tit peu comme elle. Sauf qu'elle ne mesurait q'1m60. Trop chou xD.
Elle s'apprêtait a servir une vodka à un jeune homme d'une vingtaine d'années, puis sa serviabilité repris le déçu quand elle vit une de ses compatriote serveuse chercher une bouteille de vodka fantôme. Evidemment c'était elle qui l'avait dans la main. La belle aurait pu la cacher histoire de faire une mauvaise farce mais non elle n'était pas comme ça Peach. Elle lui tendit donc la bouteille de Vodka d'une main généreuse, puis elle ajouta.


«Tiens. C'est moi qui l'ai. N'en abuse pas trop surtout. Histoire de pas voir un homme a moitié sou sur le comptoir dans vingt minutes. »

Puis elle rigola gentiment. Elle continua ensuite.

«Je m'appelle Peach et toi tu es ?»
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Catcher
[♥ Sweet Heart ♥ ]|Night Girl|[ ♥Simply Girl' ♥]
Lisa Catcher


Nombre de messages : 308
Age : 32
Amour : +. ♥ Jamais seule, jamais accompagnée, voici la devise qui saura définir où est mon coeur b
Amis : +. Karen .+ +. Everybody'S My FirendS .+
Job : +. Serveuse au Sunshine Paradise .+
Date d'inscription : 18/03/2007

Et c'est repartie pour un tour...[Res. Peach] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est repartie pour un tour...[Res. Peach]   Et c'est repartie pour un tour...[Res. Peach] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:43

Lisa se releva, un petit sourire aux lèvres. C'était une de ses colègue qui lui tendait la bouteille de Vodka qu'elle cherchait. Elle prit qu'elle instants pour observer la jeune femme qui lui faisait face. Elle était plus petite qu'elle mais très jolie. Elle avait les cheveux bruns, assez longs, et ses yeux étaient bleus. Elle était vraiment mignonne et cela ne l'étonnerait pas si elle faisait des ravage au niveau des mecs^^. Bref, changons de sujet. Elle prit lentement et gentillment la bouteille de Vodka que lui tendait sa colège avec un sourire. Elle replaça une mèche de cheveux derrière son oreille et mit son autre main dans la poche de son pantalon.

Merci. T'es sûre que tu n'en a pas besoin? Au pire, j'te la rends dans quelques secondes ou tu t'en sers et tu me la passe après...

Elle souria en coin puis lacha un petit rire à la réflexion que venait de lui faire sa colègue.

Je ne sais pas...J'hésite....Tu crois que si je suis assez cruelle sur la dose je me ferai sortir à coups de pieds?

Elle pencha légèrement la tête avec un petit sourire malicieux en coin puis se passa la main dans les cheveux.

Lisa...J'm'appelle Lisa

Dit-elle avec un petit sourire. Peach avait l'air d'être quelqu'un de simple et posée. C'était simpa' de voir des gens comme elle. Liyl savait très bien qu'elle aurait pu ne pas lui donner la bouteille ni même lui dire que c'était elle qui l'avait...Enfin bref, les gens sont parfois bizarres....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et c'est repartie pour un tour...[Res. Peach] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est repartie pour un tour...[Res. Peach]   Et c'est repartie pour un tour...[Res. Peach] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est repartie pour un tour...[Res. Peach]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peach Hamilton
» Petit tour...[PV Tom^^]
» +. Pour une fois .+ [res']
» Mail pour Romain
» Une Seance de Sport [ Pour un mec de Pref' ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
miami's LIFE :: La Ville :: Sunshine Paradise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser